Vu dans la presse

L’Amicale organisait son vide-greniers

L'ECHO, Pays Chartrain

Eure-et-Loir > Pays Chartrain > Mévoisins 29/08/16 - 06h00

L'Amicale des quatre villages organisait, hier, un bric à brac, qui a rassemblé quarante-quatre exposants dans le centre-bourg de Mévoisins. Flore Foulon, la présidente, explique : « Nous avons repris l'événement , [...]. »

Anciennement association de parents d'élèves, l'Amicale des quatre villages compte 170 adhérents et 8 professeurs qui proposent un panel d'activités sportives, culturelles et musicales réparties sur les quatre villages de Chatrainvilliers, Soulaires, Mévoisins et Saint-Piat.

Elle présentera le calendrier de ses activités 2016-2017 le 17 septembre, lors du forum des associations qui se tiendra à la salle des fêtes de Saint-Piat.

Pour les personnes intéressées, c'est l'occasion de s'inscrire aux ateliers. Mais avant cela l'assemblée générale aura lieu le 16 septembre, à 20 h 30, à la salle des fêtes de Chartrainvilliers.

Une balade contée est organisée le 17 septembre à partir de 20 h 30, départ devant l'église de Mévoisins.

Les inscriptions sont également ouvertes pour le marché Saint-Just des créateurs et producteurs, qui aura lieu à la salle des fêtes de Saint-Piat, dimanche 23 octobre, de 9 heures à 18 heures.

Isabelle Ducharme